Les Échos des Geckos – 9 mars
Et de trois !
Après un calendrier bouleversé par la pandémie, les GECKOS ont enfin pu reprendre la compétition à un rythme normal. Ils se seront ainsi mesurés à des adversaires combatifs (CARPENTRAS, ENTRAIGUES, SALON) rattrapant ainsi l’énorme retard engrangé ces dernières semaines.
Cette reprise se sera soldée par une série de très belles victoires qui laissent présager une fin de championnat à suspense. Largués dans le milieu de tableau en début de saison ils occupent maintenant la quatrième place avec, encore, un match de retard au compteur. Cela permet de faire grandir de nouvelles ambitions dans le staff sportif et dirigeant.
Quand on sait combien Didier MEYNARD exècre la défaite il est clair que ses joueurs vont s’accrocher pour s’offrir le meilleur dans les playoffs qualificatifs. Cet esprit de reconquête les joueurs pourront en attester lors de leur prochain déplacement à VILLEFRANCHE AVEYRON , dimanche 13/03 à 15h dans la capitale du ROUERGUE.
L’équipe des Loups en manque de réussite cette saison aura à cœur de rattraper le faux pas du dimanche précédent face à PIA.
Devant son public elle cherchera l’exploit face au Champion de France en titre. Les BAHOTENC ont intérêt à être particulièrement vigilants.

Les Juniors U19
Les U19 quittent la Coupe Luc NITARD la tête haute. Confrontés à la belle équipe de SALON DE PROVENVCE, renforcée de joueurs AVIGNONNAIS, nos jeunes ont offert une très belle prestation.
Menés de deux points seulement à 8 min du terme, ils se sont inclinés en toute fin de match, la fatigue du déplacement s’étant fait sentir.
Un peu de repos leur fera le plus grand bien et permettra un retour en forme pour les trop nombreux blessés.
Félicitations à eux pour leur parcours tout à fait satisfaisant en Championnat ÉLITE, ce qui est nouveau pour le groupe.
A n’en pas douter le meilleur est à venir.


Les Salamandres.
Après des mois sans compétition, un chamboulement total de la compétition, les Féminines de BAHO XIII vont retrouver, enfin leur stade. Dimanche, à 15h, à Michel Bardes, est programmée la rencontre qui les opposera au club voisin de PIA.
Les Baroudeuses, initialement engagées en Championnat ÉLITE, ont quitté cette compétition à cause de problèmes d’effectifs. Le COVID est aussi passé par là démobilisant pas mal de joueuses.
Ce sera donc un sacré test pour nos Salamandres qui, abandonnées par leur entraîneur en cours de saison, auront à se re mobiliser pour poursuivre la compétition. Merci à ce nouveau staff sportif qui a accepté de prendre le relais en cours de saison.
Merci à tous les bénévoles qui continuent de «chouchouter» nos Féminines qui en ont bien besoin.
RC Baho XIII
sur les réseaux.
News
Quart de finale – LE GROUPE POUR VILLEGAILHENC
Sebastien Maris a dévoilé le groupe de l’équipe contre VARL XIII pour la...
Le VARL s’impose après une grosse deuxième mi-temps
Dans ce duel de barragiste, le VARL a pris le dessus en seconde période...